Volkswagen

DCO

Campagne DCO utilisant les actions des matchs de l’Euro 2016 pour dynamiser les créations en direct.

Client

DDB

Rôle

Conseil
Production

Année

2016

Type de Signal

Flux TVTY

Adserver

Adventori

Objectif

Utiliser le partenariat entre VW et l’Équipe de France pendant l’Euro 2016 pour promouvoirles véhicules de la marque.

Dispositif

Utilisation du flux TVTY qui va récupérer les informations sur les actions des matchs. Création personnalisée en temps réel diffusée sur les sites sportifs pendant les matchs.

Faits de matchs

Goal

Carton

Mi-Temps

Prolongations

Match Fini

Exemples de Scénarios

Exemples de Scénarios

Avant match

But de Griezmann

Carton rouge

Victoire France

C'est la mi-temps.
Vous avez 15 minutes
pour découvrir
le nouveau Tiguan.

mousewheel

Continuez de scroller pour charger le projet suivant

FDJ

Cliquez pour passer au projet suivant

FDJ