ocebo

Notre metier

Intégration

Artistes et scribes éprouvent un besoin irrépressible de s’exprimer. Le plus dur reste de trouver un support de qualité pour leurs créations. Une grotte à Lascaux, le fameux papyrus des soviétiques ou encore de la glaise pour Patrick Swayze…

Concevoir un support durable et à la technologie évolutive est un défi de tout instant, tout comme peut l’être une piñata à cloche pied, aveuglé et après muchas tequilas. Mais rassurez vous, afin d’atteindre cet équilibre nous nous entrainons sans cesse sur des ânes bigarés et responsives.

Responsive

Depuis quelques années, Internet s’est invité dans vos poches et autres sacs à mains via les smartphones. Internet s’est également installé sur vos genoux, sous forme de tablette tactile que vous faites probablement sautiller afin de la voir sourire.
Nous concevons aujourd’hui nos applications et sites web en tenant compte de cette nouvelle intimité que nous entretenons avec ces différents terminaux.

Pourquoi perdre son temps à gérer un site dans des versions web et mobile ? Et si on y ajoute une application ? Ou encore un 36.15 ?
Un site unique avec un affichage s’adaptant à différentes tailles d’écrans, telle est la formidable promesse que nous vous faisons.

html5 css3 php cms javascript da responsive serious game

Réseaux sociaux

Jadis, se rendre au restaurant se résumait à commander, déguster son repas, payer l’addition et s’en aller, la peau du ventre bien tendue.
Aujourd’hui, qui n’a jamais photographié un plat de pâtes pour l’envoyer sur Instagram ? Qui n’a jamais tweeté : « Ouch ! Ze m’fuis brûlé la langue. » ? Qui, à la fin du dessert, n’a jamais eu envie de changer son statut Facebook en « J’ai plus faim. » ?

Ce n’est pas un secret, les réseaux sociaux représentent une part importante de l’utilisation d’Internet. Il est aujourd’hui primordial de prendre en compte ces relais potentiels au sein de son site. Que ce soit pour partager du contenu ou faire la promotion de vos produits.

Portfolio

Nos marques

10 ans de plaisir à travailler pour...

…et leurs amis